l'univers d'aion Index du Forum

l'univers d'aion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

* Fonctionnement * A lire svp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'univers d'aion Index du Forum -> La taverne du joyeux shugo -> Evènements *Important *
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khaaleesii-Liilynn
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 09:25 (2014)    Sujet du message: * Fonctionnement * A lire svp Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bien le bonjour à tous et toutes Smile

Afin d'améliorer la qualité de vie dans le jeu de nos personnages
mais également le bon fonctionnement de notre légion
je met en place des évènement afin d'aider tout le monde
que vous soyez haut level ou non
vous allez pouvoir y participer selon votre niveau

cela consiste à venir en aide à tout le monde et pouvoir progresser avec plus d'aisance 

Projet I

1 fois par semaine nous ferons une ou deux instances (selon les levels bien sur )

seul le chef de groupe pourra tout ramasser
et vendra la totalité des objets obtenu afin de mettre cette sonne à disposition de la légion
bien entendu si l'on drope des parties de stuff ou armes ou items pour une classe du level
il va de soit que la personne le recevra vu qu'il y a un temps pour échanger
si les drops sont inutile aux persos ils seront vendu et mit de côté pour le besoin de tous !

- Aide aux métiers
- Achat de stuff, pierre mana , ....
- Aide à l'achat des compétences ou stigmas

Projet II

Tous ensemble nous ferons des quêtes répétable 1 fois par semaine
afin de mettre les pièces de côté pour les bas level
qui en auront besoin au lieu qu'il farmer à gogo les quêtes répétables
et ainsi faire plus de quêtes intéressante pour monter leur level mais mieux stuffer
attention il va de soit que les bas level devront aussi être présent car ils pourront également contribuer à aider d'autres joueurs
ces pièces comme pour l'argent obtenu dans le projet sera mit de côté pour les besoins des joueurs qui en auront besoin

Projet III

1 fois par semaine nous irons farmer dans l'oeil de Tiamaranta
Tout ce que l'on trouvera sera également vendu pour augmenter le somme d'aide pour la légion
ce jour là si l'on drop des cléfs et si c'est bien comme je pense qu'elles sont échangeable
elles seront mise de côté pour le besoin des personnes qui devront acheter leur stigmas

Projet IV

1 fois par semaine faire un ordalie avec 1 perso et offrir nos pièces pour ceux qui en auront besoin

........................

voilà l'idée que Mykolyos à eue hier soir et nous sommes d'accord les deux tribuns et moi même pour dire que c'est une très bonne idée
à vous de me dire ici même à la suite de ce post ce que vous en penser de ce projet sous forme d'évent

attention rien n'est obligatoire juste que je trouve que c'est cela l'esprit d'équipe d'une bonne légion
aide et entraide pour tous ! et plus facile pour tous que de dépenser ses propre sous sous Wink

comment cela va être mis en place direz-vous ?

ici même sur le forum il y aura des post pour chaque évènement avec la date prévue et l'heure
si vous souhaitez y participer soyer à l'heure car nous démarreront au plus tard une demi heure après l'heure indiquer

En ce qui concerne l'argent de légion durement gagner par tous je mettrais également un post sur le forum
si vous avez un besoin d'argent veillez le noté dans ce post et expliquer en qlq mot pour quoi vous en avez besoin
comme cela tout le monde pourra suivre l'évolution car cet argent ce n'est pas le mien mais celui de tout le monde
donc il va de soit que je dois vous rendre des comptes
tout y sera noté , entrée et dépenses.

............................

PS Attention j'ai oublier de parler des kinahs gagner en instance ,
il faut savoir que c'est partager en groupe donc pas de soucis vous les gardez bien entendu
Wink

Information Importante :
il ne suffit pas de faire un event de temps en temps et que ce soit tj les mêmes à les faire
pour se donner le droit de recevoir tout ce qu'on a envie
pensez que nous sommes tous dans le même bateau et si l'on est plus de six on fera deux groupes c'est logique

A vous de dire maintenant ce que vous en pensez

sachez toute fois que j’attends une réponse de  votre part à tous avant de commencer les Events

Bon jeu à tous

Le staff de Soul Of Dragon

nefarian

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 11:47 (2014)    Sujet du message: * Fonctionnement * A lire svp Répondre en citant

moi y'a pas de souci c'est pas mal je suis ok pour ca 

Khaaleesii-Liilynn
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 11:50 (2014)    Sujet du message: * Fonctionnement * A lire svp Répondre en citant

je rassure tout le monde que je ne parle pas du stuff et armes des grosses instances et du sous sol
vous êtes libre de donner ou garder .... cela est votre choix

pour plus d'info voir les post des évènements pour savoir quel instances et quel endroit à faire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:37 (2018)    Sujet du message: * Fonctionnement * A lire svp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'univers d'aion Index du Forum -> La taverne du joyeux shugo -> Evènements *Important * Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange