l'univers d'aion Index du Forum

l'univers d'aion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Esprit Criminel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'univers d'aion Index du Forum -> [IRL] Salon de discution -> Films & séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khaaleesii-Liilynn
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 21:06 (2013)    Sujet du message: Esprit Criminel Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Une série que j'ai vraiment apprécier ... 7 saisons , super de la première à la dernière ! 

Pénélope & Derek Morgan

je vous présente mes choux-choux pour commencer :

Alors Pénélope je l'adore !!! elle est marrante, adorable, pétillante, elle a un look qui décoiffe à chaque fois .... elle est spécial diront certains mais c'est ça que j'aime chez elle
c'est une actrice complète qui joue super bien son rôle car elle peut être émouvante, drôle, sérieuse , nunuche , sans en faire trop ..... c'est pour cela que je l'adore

En ce qui concerne Derek .... hum hum que dire ... c'est un bel homme, ce qui ne gâche rien bien évidement ^^ ... il a un rôle qui lui va bien , ni trop gentil ni trop méchant , il a du charme et il est élégant ... quoi demander de plus !

Jason gidon

je l'apprécie pour son côté humain dans les séries ... plutôt sage et agréable tout en étant sérieux ...
un homme chaleureux et attachant avec de l'humour ....

Aaron Hotchner

Comme tous patrons il a un rôle dure et froid, très sérieux mais au fil des feuilletons on va se rendre compte qu'il est plus que ça .....
de plus il a beaucoup de charme ! ... son rôle n'est pas facile mais il le joue très bien je trouve .... pour cela peut-être que je l'apprécie

Emily Prentiss

Tout comme Aaron je l'a trouve un peut trop sérieuse ....
enfin c'est son rôle mais bon j'accroche pas trop pour dire je l'adore ! , c'est Aaron au féminin ^^

Spencer reid

Alors le bon Docteur, jeune , sérieux, qui sait toujours tout sur tout et qui peut lire plus vite que va son ombre lollll de quoi mettre mal à l'aise qui conque face à lui ....
heureusement pour lui  il a un rôle de gentil et attachant .... ça aide un peut pour l'apprécier

voilà voilà c'est tout pour le moment
Smile

Dernière édition par Khaaleesii-Liilynn le Ven 27 Sep - 21:56 (2013); édité 12 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:31 (2018)    Sujet du message: Esprit Criminel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'univers d'aion Index du Forum -> [IRL] Salon de discution -> Films & séries Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange