l'univers d'aion Index du Forum

l'univers d'aion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

délirium lol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'univers d'aion Index du Forum -> [IRL] Salon de discution -> Espace délire ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*orchidée*
Modérateur

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 13:47 (2013)    Sujet du message: délirium lol Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Okay  bienvenu ici, votre post qui vous appartient à vous et vos délirse  afin d’éviter le foutoir dans mes posts avec du hors sujet  lol  Mr. Green   

Twisted Evil  ici la modo (moi) n'a rien a dire !!!   

bon amusement à tous !!!! 

oups j'ai supprimer par erreur vos post  je suis désolée  Embarassed Embarassed Embarassed  

Ares
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 13:50 (2013)    Sujet du message: délirium lol Répondre en citant

c'était pas hors sujet :'( ça tournais autour du sport enfin ça dépends de la vision de chacun mais bon.... c'est wixi qui a cherché !!!! x')

Khaaleesii-Liilynn
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 13:51 (2013)    Sujet du message: délirium lol Répondre en citant

oui oui et toi tu as suivit  Mouahahahaha 

*orchidée*
Modérateur

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 13:54 (2013)    Sujet du message: délirium lol Répondre en citant

Okay  bon amusement les coco  Mr. Green  encore désolée de mon erreur 

(music) ta le look coco , .. ...)  ok  je sort !!!  

Khaaleesii-Liilynn
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 14:14 (2013)    Sujet du message: délirium lol Répondre en citant

ne soit pas désoler ma louloutte comme je dis toujours il n'y a que ceux qui travail qui font des erreurs  Razz

et puis tu verras le poste ne va pas tarder à s'agrandir ..... Mouahahahahaha

Ares
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 14:20 (2013)    Sujet du message: délirium lol Répondre en citant

Sans wixi pour dire des conneries ça va être dur xD

Khaaleesii-Liilynn
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 15:07 (2013)    Sujet du message: délirium lol Répondre en citant

ah c'est sur que c'est moins rigolo de délirer seul mais mieux vaut être bien accompagner Hihiiiiii c'est plus marrant aussi 

Khaaleesii-Liilynn
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 15:12 (2013)    Sujet du message: délirium lol Répondre en citant

petit délire sur le sport !!!

alors moi en ce moment mon sport favoris c'est pianoté sur mon clavier et jouer de la souris dans un jeu de oufffff Aion !
non mais faut pas croire c'est du sport je vous assure .... je me bat contre des mobs, je saute, je cours , je fais de jolies culbutes .... c'est très fatiguant parfois

Ares
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 15:16 (2013)    Sujet du message: délirium lol Répondre en citant

Alors moi j'en fais plusieurs ...
je fais un sport des doigts : tapper sur son clavier pour écrire des phrases qui ne veulent rien dire, 
Sport psychologique : Apprendre a Wixi le codage
Sport visuel : lire les connerie de wixi.

Khaaleesii-Liilynn
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 15:18 (2013)    Sujet du message: délirium lol Répondre en citant

ah oui tu en fait du sport sur une journée dit donc ... je comprend mieux pourquoi tu tape le soir avec le front ... c'est donc ça le vacarme qu'on entend

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:31 (2018)    Sujet du message: délirium lol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'univers d'aion Index du Forum -> [IRL] Salon de discution -> Espace délire ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange